Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide FAQ - Bataclan
  • Envoyer une demande
  • Connexion
  • Connexion
  • Envoyer une demande
  1. FAQ - Bataclan
  2. Billetterie

Billetterie

  • J'ai acheté mes places dans un réseau autre que sur le site du Bataclan, puis-je retirer mes places au guichet ?
  • Le Bataclan est-il accessible aux personnes à mobilité réduite ?
  • Puis-je annuler ou modifier ma commande ?
  • Ce n'est pas mon nom sur le billet de concert, pourrrais-je quand même rentrer avec ?
  • Je n'ai pas reçu de mail de confirmation avec mon billet, comment faire ?
  • Je ne peux pas régler ma commande avec ma carte bleue, comment faire ?
  • Est-il possible de réserver un billet au guichet ou par téléphone en dehors des soirs de concert ?
  • Sera-t-il possible d'acheter un billet sur place le jour du concert ?
  • J'ai acheté ma place sur le site internet d'un revendeur, comment savoir si mon billet est valide ?
  • Dois-je imprimer mon billet ou est-il lisible sur smartphone ?
Bataclan
English (US)